Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Jo
5 juin 2008

Album Liège "Moment de complicité"

Voilà l'album liège est terminé! Vous pouvez le voir en cliquant à droite , je l'ai mis dans mes "albums photos".

Karine nous a amené comme d'habitude un super  projet sur une journée à Verfeil dans une ambiance très agréable!

Mon album est simple , un peu enfantin, j'ai utilisé des papiers Elsie, beaucoup d'acryliques et pour jouer le jeu du liège sur chaque page.

Merci de vos commentaires qui me font tjrs très plaisir!

Bise JO

Publicité
Commentaires
F
bonjour c'est juana qui m'a donné votre blog. et j'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> mais ou peut -on trouver du liège, est ce qu'il s'achète en plaque.<br /> j'organise des ateliers de scrap. et les idées nouvelles sont les biens venues. car une fois par mois, je propose un thème. merci pour votre partage de page.<br /> très bientot j'espère avoir aussi un blog.<br /> bonne continuation<br /> Françoise
K
Merci merci Jo pour tes créas toujours pleine de couleurs et d'amour
C
splendide projet, pleins de couleurs, un esprit enfant que j'adore.... bisous
C
un superbe mini !!!<br /> j'adore tous les détails que toi seule sait faire !<br /> Bisous
V
Tu en as fait une magnifique réalisation très personnelle,avec plein de petites astuces "à la Jo",bravo!J'aime ces couleurs .....Avec ce mariage de liège.<br /> Bises.<br /> Véro palmier.
Les loisirs de Jo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité