Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Jo
7 septembre 2008

De retour de Hollande

La formation de Kippers en Hollande est terminée nous avons passé un excellent séjour , instructif et de belles rencontres, du partage et des fous rires à avoir mal aux joues, n'est ce pas Juana ?

Patricia, Laurette Francine Brigitte et Juana les reines du bungalow !

J'espère bien y retourner l'an prochain!!

Je joins quelques photos, la première et la seconde représentent la vue des chambres

Les autres "les filles" du bungalow 9....et quelles filles!!!

Maintenant au travail , il y a tellement de belles réalisations à faire partager!!!Hollande204

Hollande208Hollande106Hollande101

Publicité
Commentaires
M
Oui, on voit qu'il y avait de la bonne humeur.<br /> <br /> biz<br /> Mag
L
Mouais ....Une formation !!!! Laisse moi rire !!!!!!<br /> ça devait être bien sympa : je veux voir les résultats maintenant !<br /> Sympas les photos !<br /> Gros bisous ma Jo ! Pascale
K
Et bien ça n'avait pas l'air triste cette virée en hollande !!!!! contente que tu te sois amusée bisous
Les loisirs de Jo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité