Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Jo
27 octobre 2008

Retour d'Entr'Artistes

Voilà la formation Entr'Artistes est terminée ! Une formation égale à sa réputation, des ateliers et des kits supers beaux, vous verrez les résultats dans quelques tps!!

Cette année ,j'ai failli me trouver mal....et oui, j'ai eu l'immense chance de gagner le gros lot de la tombola, je peux vous dire que lorsque l'on appelle la gagnante "Jo la chouette" (certaines comprendront) le sang ne fait qu'un tour!!!

Merci à Anaïs la main innocente!!!!!

J'ai eu une" tote" qui tourne, des albums ,des papiers (Gaïa, Bam Pop, 7Gypsies, et plein d'autres ) carnets, boutons , rubans , tampons ,rub-ons,, bon d'achat, livre , revue....et j'en passe , mais la cerise sur le gâteau c'est une formation gratuite à Entr'Artistes !!! Elle est pas belle la vie?

Et de revoir toutes mes amies ,scrappeuses ,  Isa, Nath, Magali, Sylvie, Chantal, Laure, Véro, Mat, Nelly, Isa-belle, Nicole, ...et tant d'autres , que du bonheur!!

Merci à  Céline et Karine  , bourrées de talent et de gentillesse!

Ravie aussi d'avoir revue Denise , elle aussi scrappeuse talentueuse, de découvrir Adrienne Loman et toutes les autres......bien entendu.

Je finis les projets et je vous les montre...promis!!

Jo

Publicité
Commentaires
F
veinarde que tu es Jo d'avoir raflé le gros lot!!! tu le mérites amplement.
M
Félicitations ma douce Jo! Que je suis ravie pour toi, pour ton lot et aussi d'avoir passé un merveilleux moment chez les deux Grandes Artistes de coeur!<br /> A+<br /> Mauri
D
Hello Jo! Moi aussi ravie de ce WE et de t'avoir revu. Cetait bien mingnon toutes tes emotions lors de la tombola! En profite bien de le grand lot! Tu le merites bien :) Bises, D
F
Félicitations pour ce gros lot. Je regrette de ne pas avoir été de la partie. Vous avez du vous éclater ...
C
trop contente pour toi !!!!<br /> tu es d'une telle gentillesse que cette main heureuse a bien fait de te tirer au sort.<br /> Maintenant j'attends tes réas !<br /> Bisous
Les loisirs de Jo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité