Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Jo
8 décembre 2008

Un petit Ange

Voilà un mini que j'affectionne particulièrement , l'album étoile, je l'ai découvert avec Karine CT il y a quelques année, et oui!!, et depuis je l'ai décliné en plusieurs formats !

Pour ce dernier mini j'ai utilisé les paiers de "My Mind's Eyes", les Rub-ons "Rouge de Garance".

Les rub-ons sont retravaillées à l'aide des stylos Glaze de Sakura, noir et blanc.

L'album à été vite réalisé, avec les rub-ons...c'est topissime!!!

Voilà, merci d'avance pour vos commentaires qui font super plaisir.

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

Publicité
Commentaires
F
c'est superbe et très original.<br /> Plein de bisous.
D
Superbe! J'adore la façon de decouper la silhouette de photo :) et aussi de retravailler les rub-ons au stylo gel!<br /> Bises, D
N
Super il est fini...<br /> il est très joli, et en vrai les couleurs rendent mieux je trouve.<br /> j'ai fini le mien également, je vais bientôt le prendre en photo et le mettre sur mon blog.<br /> bizz à toi ma jo<br /> nelly
S
Magnifique j'aime beaucoup.<br /> Bizzz<br /> Suzanne.
J
En cliquant sur la photo on la voit en plus grand<br /> <br /> Merci de vos gentils commentaires!<br /> Bise JO
Les loisirs de Jo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité