Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Jo
16 décembre 2008

Quelques babioles!!!

album__toile_et_lazer_print015album__toile_et_lazer_print012lazer_print_et_toile_pigments_et_lazer006lazer_print_et_toile_pigments_et_lazer003lazer_print_et_toile_pigments_et_lazer002

lazer_print_et_toile_pigments_et_lazer005

Voilà quelques petites réalisations , sans prétention!!!

Les petites toiles sont patouillées avec un mélange de Lazer print et de pigments (Powertex)

Les plus grandes toiles sont réalisées toujours avec le lazer print pour le transfert de photo, et du stucco et peinture pour le petit plus autour! Pour le portrait  au contour bleu, je me suis amusée à colorisé le visage à l'ancienne!!

Voilà rien d'extraordinaire mais un vrai plaisir à les faire!

Publicité
Commentaires
G
vraiment ! belle mise en valeur,c'est ce que je ne maitrise pas,je cache les defauts des photos en repeignant dessus,surtout les bouclettes de mon fils mais je n'ai pas encore utilisés les pigments poutant j'en ai qq uns de kippers<br /> merci de tes conseils<br /> genevieve (toulon)
I
Moi aussi j'aime particulièrement les tableaux de tes deux beautés !! <br /> Je te souhaite une très très belle année Jo. Bises<br /> Isa...belle
B
JOYEUSES FETES A TOUTES LES CREATRICES<br /> <br /> MES BLOGS<br /> PERSO http://c-brigitte.skyrock.com/<br /> S/ LES PARFUMS : http://brigitka.skyrock.com/<br /> Je vous invite à les visiter et vous remercie de vos éventuels commentaires....De quelque nature qu'ils soient, ils font toujours avancer les choses !<br /> AMICALEMENT BRIGITTE
B
BONJOUR JOSIANE<br /> SUPERBE TRAVAIL il serait interressant de noter qq explications quant à la réalisation qui puissent permettre, à celles qui en auraient envie, de réaliser une création perso .....<br /> Un petit cadeau qui je pense serait bienvenu...<br /> Amitié BRIGITTE
L
Tes portraits sont joyeux et en vrai, ça doit le faire ! Toujours des nouvelles techniques, je vois!!!! Comme j'aimerais venir découvrir tout ça ! Joyeux Noel et gros bisous ! Pascale
Les loisirs de Jo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité