Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Jo
11 janvier 2009

Un samedi de scrap

Lucie_et_son_bonhomme_de_neige__3_Lucie_et_son_bonhomme_de_neige__2_Lucie_et_son_bonhomme_de_neige__1_Lucie_et_son_bonhomme_de_neigeNo_l_2008Un samedi de scrap fort agréable et reboustant!!!

Deux petits challenges de saison et un vrai bonheur à les réaliser!!

Le premier est une page sur Noël , une page individuelle , la mienne est multi photos , oui, c'est un peu chargé mais je voulais absolument mettre ces 4 photos de différents formats, elle n'est pas terminée car je veux la placer dans un cadre en bois pour l'offrir.

No_l_2008__1_La seconde est une page sur laquelle tout le monde à participé !En premier chacune de nous devait choisir ses papiers et coller la photo de son choix, puis les pages tournaient entre toutes les participantes voici le résultat de la mienne "jeux d'hiver"

Merci à Nelly, Fabienne ( une toute nouvelle venue dans le monde du scrap et qui se défend plutôt bien) et à Nathalie qui n'est plus à présenter!

Karine , tu étais à Nice ,mais nous avons pensé à toi très fortement tu as dû avoir de bonnes ondes!

Nous avons bien regretté de ne pas avoir parmi nous Val et Carole que le tps incertain ne leur a pas permis de nous rejoindre, une prochaine fois j'espère.

Publicité
Commentaires
V
très sympa ces réas !<br /> <br /> Je suis un peu absente en ce moment de la blogosphère...Je profite de ce com pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009...
R
TRes sympa la page à 6 ou 8 mains!!!! j'aime beaucoup la petite fenètre qui s'ouvre.<br /> bisous
K
ah oui c'est chouette tout ça ! une belle table de scrap ça donne envie !!!!! sympa ces challenges aussi ! j'aurai bien aimé participé mais j'étais du côté de Nice :) next time ! gros bisous ma Jo<br /> Karine
N
cette journée est très vite passée, mais c'était super, à renouveler.<br /> big bisous ma jo<br /> nelly
M
ces pages nous rendent nostalgique de noël. J'aime bien le principe de la photo cachée. C'est chouette! LOL.<br /> Biz Jo et à bientôt
Les loisirs de Jo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité