Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Jo
17 janvier 2009

Album de Noël

A Entr'Artistes de Montpellier en octobre dernier j'ai eu l'immense joie de gagner le premier lot et parmi tous les cadeaux de ce lot, de superbes papiers Fancy pants et ses petits tampons sapins de cette même marque!

Donc j'ai fait un album de Noël . Les dimensions sont un peu batardes 15/18; mais étant donné que j'ai découpé certains papiers j'ai dû m'adapter au dessin.

Les étoiles et ronds sont réalisés avec les gabarits d'albums "Magistical Memories".

J'ai bien sûr rajouté ( je sais j'en rajoute tjrs trop!) rubans , stickers un peu d'effet neige sur le titre de la couverture des paillettes or et cristal ( c'est Noël tout de même) le tout de Kippers.

J'ai utilisé le stylo glaze blanc de Zakura.

L'image au  dos de la dernière page est photocopié sur du transparent spécial jet d'encre (merci Nelly pour ce superbe père Noël) et entouré de ruban de chez Kippers.

Publicité
Commentaires
N
il a un joli rendu ton mini, bravo.<br /> et comme tu dis, c'est noël , un noël sans paillettes c'est pas possible.<br /> j'aime bcq les découpes que tu as faites.<br /> <br /> bizz nelly
S
Au moins ce cadeau t'a bien servi.<br /> Il est magnifique.<br /> Suzanne.
N
mais oui tu as raison, c'est quand même NOël<br /> Beau sapin !!<br /> Bises<br /> nath
Les loisirs de Jo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité