Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Jo
29 octobre 2009

Arbre de Noël

DSC_6419DSC_6418DSC_6417DSC_6415De retour d'Entr'Artistes de Montpellier, pour un WE rempli de bonne humeur , de projets tjrs aussi beaux et de cadeaux de la part de nos deux scrapeuses préférées, Céline Navarro et Karine Cazenave Tapie, au top comme d'habitude. J'ai eu le plaisir de connaitre Dina Wakley, un talent fou et une gentillesse hors du commun, je n'oublie pas Corinne Délis si chaleureuse.
De retrouver  Magali, Nathalie, Carine,Sylvie et toutes les autres scrapeuses, la liste est bien trop longue, mais le coeur y est.
Il va falloir attendre un peu avant de voir nos réalisations, mais en attendant je vous montre mon arbre de Noël assez moderne pour un centre de table. Tout est réalisé avec les produits de chez Kippers créatifs. Cet arbre peut être décliné en rouge ou bleu ou orange....suivant vos goûts.
Le voici

DSC_6416

Publicité
Commentaires
F
trés trés bien réussi ton arbre.<br /> sobre tout en blanc au moins ça va avec tout.<br /> bisous fred
I
Wahou! il est magnifique ton arbre de Noël.<br /> J'adore les décos monocrome blanches.<br /> Bises
E
il très bo cet arbre Jo. Super moderne, il va faire un effet trop chouet sur ta table...<br /> biz
F
Magnifique ton arbre de Noël. super class
I
wahouu, c'est génial, j'adore !!
Les loisirs de Jo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité