Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Jo
22 mars 2011

Réalisations en stage

Bonjour hier j'ai organisé un stage Powertex , et voici le résultat de mes "élèves"divers_Iphone_019

très studieuses!

Merci les filles vous avez fait un superbe travail!

divers_Iphone_018

divers_Iphone_014

En réalité les réalisations sont encore plus belles en vrai!! mes photos ne sont pas top!! En cliquant sur la photo on voit mieux les détails.

Publicité
Commentaires
M
ben alors, ton petit album scrappé à sa place sur ton blog!! Bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Superbe toutes ces réalisations. Vous avez toutes bien travaillé. Bravo
V
bonjour , de très belles réalisations !!<br /> bravo mesdemoiselles<br /> pour les photos ce n'est jamais facile , c'est toujours beaucoup plus beau en '' vrai ''<br /> bizz vivi26
L
J'aimerais bien savoir faire de si belles choses! <br /> J'ai la chance d'avoir une de tes oeuvres et comme ça, je pense souvent à toi, na! Bisous ma Jo!
Les loisirs de Jo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité