Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Jo
22 mars 2012

Tableaux en Powertex

Coucou, me revoilà après un an d'absence!

Je vais bien rassurez vous mais je manquais de motivation!!

 Lundi avec 2 amies avons travaillé, chez moi, dans mon bazard le Powertex sur toile, je vous montre nos réalisations.

Le tableau gris ainsi que  le rouge et noir sont mes réalisations , plutôt modernes!!! , les 2 toiles longues sont de mon amie GuGu et le dernier  de Nad.

Tout est réalisé au powertex, et quelques pigments,un peu de peinture mélangée au Powertex

sur les photos on ne voit pas trop les épaisseurs , dommage!

J'espère être plus souvent présente sur mon blog, pas tous les jours mais de tps en tps!!

En tous les cas nous avons passée une bien agréable journée!!

en cliquant sur les photos vous pouvez les visualiser plus grandes.

Merci d'avoir pris le tps de regarder nos réalisations.

Bisous Joiphone 21mars 2012 016iphone 21mars 2012 015iphone 21mars 2012 014iphone 21mars 2012 017

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu es toujours très active et que tes réalisations sont toujours au top, bravo. Moi j'ai un peu "lâché prise", je ne recommence mes activités que depuis 2 mois seulement et je me consacre un peu au cartonnage et à l'encadrement. De quoi me réjouir et ça me permet d'améliorer mon scrap. Je ne t'oublie pas, je pense souvent aux bons moments passé dans ton atelier. Bisous Jo
C
Super beaux les tableaux en powertex, Cela pourrait faire l'objet d'un atelier animatrice; Ravie que tu es mis ton blog à jour, tes créations sont toujours aussi intéressantes à voir et pleines d'originalité!<br /> <br /> C'est reparti pour une année riche en évènements créatifs.<br /> <br /> La bizzzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> Cat.
S
Le rouge un peu moins mais les autres Super !<br /> <br /> A te voilà revenue!<br /> <br /> C'est bien !<br /> <br /> Bises.
N
Super contente de revoir tes créas :)<br /> <br /> Un coup de coeur pour le gris<br /> <br /> A très vite alors<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
L
Un an, c'est un peu long sans nouvelles!!!!!!Jamais je n'ai essayé le powertex: ça me tente! C'est trop beau ces tableaux! Bisous!
Les loisirs de Jo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité