Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Jo
25 avril 2008

ENTR'ARTISTES

Je pars 2 jours à Nousty pour la formation entr'Artistesà Nousty, je dois vous avouer que je suis impatiente de retrouver mes copines scrpappeuses émérites, Karine et Céline, et toutes les autres, Nath, Lalyne, Magali et tout plein d'autres,  j'espère pouvoir faire des photos correctes, je vous raconterais ce WE la semaine prochaine!! Bises à toutes et merci pour vos commentaires sur mon nouveau blog que je ne maitrise pas totalement mais avec de la patience je vais bien finir par le dompter!!!!

JO

Publicité
Commentaires
B
ouhh je suis jalouse !! amuses-toi bien alors !!!<br /> bises a toi d'Australie :)
L
bon week end et amuse toi bien<br /> bisous<br /> lolotte
Les loisirs de Jo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité