Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Jo
14 juin 2009

Double page Lucie

Lucie_XXL__3_Lucie_XXL__1_

Une double page réalisée à EA Nousty , un projet De Karine Ct tjrs au top...mais comment fait-elle!!!

Je me suis vraiment régalée a faire ces pages!! voici le résultat.Normalement ...en cliquant sur les photos on les voit plus grandes...si ça fonctionne!!

Une dernière chose, courrez acheter le dernier livre Challenge de Karine et de ses participantes , il est vraiment super!!

Lucie_XXLLucie_XXL__2_

Publicité
Commentaires
N
AYééééééé, c'est réparé.<br /> super toutes tes réas, tu as fait vite.<br /> j'aime bien tous les petits cadres.<br /> bizz nelly
A
Coucou Jo !!!! Comment tu vas ???<br /> Quelle merveille tous ces projets réalisés à Nousty !!!! C'est que du bonheur !!!<br /> J'aime beaucoup ce que tu en a fait !!!<br /> Tres contente d'avoir de tes nouvelles !!!<br /> Gros bisous et à bientôt !!!<br /> <br /> Ps: Je vais te mettre en lien sur mon blog !!!Si tu veux faire pareil ce serai génial !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Alexou
E
Ta double page est superbe et tes photos ressortent super bien, le projet était vraiment extra... j'ai adoré cet atelier avec Karine...
D
Superbe! J'adore les couleurs :) BISES, D
H
Ouah, ta double page est magnifique, Jo! J'adooore! Je n'ai tjrs pas fini la mienne! Oups! Bizzz. Hafida
Les loisirs de Jo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité