Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Jo
18 juin 2009

Elia et sa colombe

Le troisième projet de Céline un mini que j'ai aussi adoré faire, je sais je me répète, mais c'est ainsi!!!

Pour la  couverture j'ai bien patouillé,  entre le gesso, les distress, la stazon  l'acrylique j'ai mélangé , frotté, dessiné, bref là encore j'ai pris un réel plaisir.

Des photos sont imprimées certaines sur toile , d'autres dur tissu et sur papier photo.

Quant à l'intérieur, pas trop d'embellissement les papiers à eux seuls suffisaient, j'ai , beaucoup joué avec les papiers , j'ai recyclé les lettres de l'alphabet dont je n'ai pas l'habitude de me servir, en marque page , j'ai aussi utilisé des capsules de canettes enrobées de rubans .

J'ai égalemnt retravaillé les photos au feutre sur les vêtement pour donner un peu de peps!!

Voilà c'est tout!

Elia_colombes__3_

Elia_colombes__2_

Elia_colombes__1_

Elia_colombes

Elia_Colombees__2_

Elia_Colombees__1_

Elia_Colombees

colombes

colombes__1_

colombes__2_

colombes__3_

colombes__4_

colombes__5_

colombes__6_

colombes__7_

colombes__8_

Publicité
Commentaires
M
superbe bravo MD
I
Merci d'être passée sur mon blog, ça me permet de venir me promener par ici...<br /> Tous ces projets sont splendides !!! Quel régal ça a dû être ... et un gros coup de coeur pour les photos de la pitchounette en casquette !
N
j'aime bcq les décos que tu as faites sur les casquettes. c'est marrant<br /> bizz nelly
M
Merci pour ton com!! gros bisous
M
Je t'ai taggée!!
Les loisirs de Jo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité