Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Jo
20 décembre 2009

Page de Fabienne

La semaine dernière j'ai eu l'agréable surprise de trouver cette page offerte par Fabienne.
Il y a deux ans , mes amies scrappeuses m'ont offert un album "Mes drôles de Scropines" aves des pages 20/20 de chacune d'elles, c'était super. Merci Fabienne pour cette belle page qui va rejoindre les autres de l'album, c'est super.
Merci, merci merci!PAGE_20CM_cm20cm_de__Fabienne

Publicité
Commentaires
M
Sympa l'idée d'un album "scropine" et une très jolie page<br /> Bonne Fêtes
N
petit album deviendra grand<br /> belle page bizz nelly
L
avec plaisir, avec plaisir, avec plaisir!!!!<br /> Fabienne
N
ah oui c'est chouette que cet album continue à vivre <br /> bises<br /> nath
Les loisirs de Jo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité