Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Jo
4 mai 2009

Mini Etoile Charly

Mon petit fils est né le 2 avril, le 4 l'album était terminé, mais impossible de mettre les photos sur le blog, cette fois ci j'espère que ce sera bon!!
Un autre mini étoile me direz vous et bien oui, je l'adore et pour une naissance c'est sympa  non??
La page "c'est un garçon " avec une feuille de vigne qui ne laisse rien voir par pudeur...mais elle pivote...!!!
Voilà je tenais a faire un petit mini sur le premier jour de Charly à la maternité.

Mini_Etoile_Charly_r_duit










Mini_Etoile_Charly002_edited

Mini_Etoile_Charly003








Mini_Etoile_Charly004_edited

reduit

Publicité
Commentaires
C
La petite fille est une fée, le papillon un ami inattendu, les photos dignent d'un grand photographe et le tout est mis en valeur par une artiste hors norme que je suis fière d'avoir rencontrée. Chantal
M
oui en ce moment je fais pratiquement plus que de la carterie... faut que je me renouvelle un peu...(avec du paverpol par exemple) merci pour ton com et ta visite
M
merci pour ta visite Jo! Je t'ai envoyé la dernière traduction du livre. Bisous
C
Adorable ce mini ! Ma petite fille, Jahia, est née le 11 mars dernier... Je vais, moi aussi, bientôt faire un mini sur ces premiers jours à la maternité.<br /> Bonne nuit et bisous, Chloro
M
bon je t'avais écrit une tartine et je n'ai plus qu'à recommencer...<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, et ton com ça fait plaisir!! J'ai visité le tien, et j'adore tes statues en powertex! J'ai hâte de voir tes réalisations avec les "nouvelles recettes". <br /> J'aime beaucoup tes réalisations scrap aussi! <br /> J'ai rajouté ton blog à ma liste de blogs favorites, comme ça on garde le contact!
Les loisirs de Jo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité