Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Jo
19 mai 2009

Petites cartes d'invitation

DSC_9511Voici quelques invitations réalisées avec l'aide de ma fille pour une fête de printemps qu'elle a organisée pour sa fille Lucie.
Simples et très sympas à réaliser mais qui nous a pris pas mal de temps car les tampons sont totalement mis en couleur de nos petites mains,( tampons Eline de Kippers) et Artémio...je crois!
Toutes les cartes sont différentes .

DSC_9512

DSC_9513

DSC_9514

DSC_9515

DSC_9516

Publicité
Commentaires
B
JE RETROUVE TES COORDONNEES ET JE FAIS UN RAPIDE PASSAGE AVEC GRAND PLAISIR QUE DE MERVEILLES !<br /> <br /> BRAVO A BIENTOT BRIGITTE
P
Bravo, pour ces magnifiques cartes toutes aussi colorées que printanières et superbement jolies les unes que les autres.<br /> Créativement, Paty49
N
et bien dit donc, vous vous êtes amusées.<br /> quel boulot<br /> bizz nelly
L
C'est mimi toutça !Flashy comme j'aime ! Quel boulot ! Biz ma Jo et bon long w end !Ici c'est le déluge !
M
Quelle bonne idée d'utiliser les deux tampons ensemble. C'est vraiment adorable. La petite Lucie doit être contente d'avoir une mamie qui a des onnes idées comme ça! <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et ton com! J'aime énormément ces tampons gorjuss, domage qu'ils sont difficiles à trouver!
Les loisirs de Jo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité