Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Jo
3 novembre 2009

Bonhomme de neige illuminé

Pour rester dans les futures fêtes de Noël, voila mon bonhomme de neige j'ai pris un réel plaisir à le réaliser, je suis restée une enfant quelque part!!
Mais je dois avouer que l'idée vient d'une de mes amies Francine , qui habite bien loin dans le nord , snif, snif, merci Francine pour cette superbe idmon_bonhomme_de_neige_llumin_001ée.mon_bonhomme_de_neige_llumin_004

Publicité
Commentaires
M
whouaaaaaaaaa, c'est super beau tes déco,j'aime.<br /> Petite question ? "tu fait comment pour éclairer l'intérieur de ta boule ".c'est si bien fait que je ne voit aucun fil hiiii et j'ai mis mes lunettes<br /> bizzzzz
E
une bien jolie déco pour préparer Noël... tu as bien raison de t'y prendre aussi tôt... car sinon on a le temps de rien juste avant noël et du coup tous les projets décos tombent à l'eau... <br /> Bonne continuation dans tes décors...<br /> A bientôt.
M
Oh! mais il est super ton bonhomme de neige.
F
Bravo Jo.Je vois que tu as bien suivies mes explications.Comme tu peux le constater même éloignée on peux échanger nos idées et créer.<br /> Tu es une pro!!!!!<br /> Mon 27ème bonhomme est né.Mon objectif est d'atteindre les 30.<br /> Bisous de la Normandie.<br /> Fanfan
M
extra ! quel est ton secret de fabrication ?
Les loisirs de Jo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité